IENA
Galop Suisse  |  Suisse Trot  |  SPV/FSC

La vie à IENA au 50e jour

L’eau, le soleil, et la nature s’en donnent à cœur joie!

Après 40 jours d’absence, elle est revenue! La pluie. Même avec précipitation et abondance, elle a été accueillie avec le sourire et avec bonheur. Les sols et les plantes desséchés lui ont fait la Fête et redoublé de zèle pour bien montrer leur présence. La nature se montre plus présente que jamais et même l’allée de tilleuls, qui garde l’entrée du site, se prépare pour afficher sa plus belle couleur lundi prochain 11 mai!

L’essentiel suffit pour que la Vie reprenne. Votre sourire, votre présence sont aussi attendus avec impatience, pour ne pas dire une certaine fébrilité.

Si les cavaliers retrouveront le chemin de nos installations par groupe de 5 dans un premier temps, le restaurant et la terrasse se sont mis en ordre d’accueil pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, tout en respectant les nouvelles directives.

Comme le sont l’eau et le soleil pour la nature, vous êtes irremplaçables dans la vie de l’IENA.

En vous protégeant, en nous protégeant, nous ferons tout pour ne plus connaître une si longue absence. Notre équipe se réjouit de partager à nouveau avec vous des moments privilégiés!

À très vite!
JPK

La vie à IENA jour après jour


  • OuiNon