IENA
Galop Suisse  |  Suisse Trot  |  SPV/FSC

La vie à IENA au 16e jour

Enfin, nous entrons dans ce mois d’avril d’habitude plein des richesses du printemps et ouvert à l’éveil de la nature. Cette dernière poursuit son cycle habituel alors que nous, nous luttons contre ce virus en appliquant des règles de protection et de confinement.

Mais ce mois est plein d’espoir aussi pour nous. Il devrait nous apporter les signaux d’un prochain retour à la vie normale. Nous avons hâte de retrouver une vie sociale plus conviviale, nous avons hâte de retrouver nos activités sur le site de IENA.

Le monde des courses vient d’apprendre que toutes les manifestations prévues sur les hippodromes de Suisse allemande, d’ici à fin juin, sont annulées ou reportées. Chacun se demande aussi comment la vie reprendra, progressivement, avec prudence, mais certainement de manière différente. Il y aura un «avant» et un «après».

Ici, nous sommes prêts! Les pistes de galop, de trot, les paddocks de saut, le military, les pistes d’entraînement ont été «bichonnées» et n’attendent plus que les prochaines manifestations… Les poneys sont impatients de retrouver nos élèves…

La nouvelle salle de conférence, le restaurant et sa terrasse, nos espaces naturels sont aussi en tenue de printemps…

Nous savons que ce mois d’avril sera long, mais il nous permettra de vous retrouver rapidement, avant l’été… Nous l’espérons vivement!

Mais en attendant, protégez-vous, protégez-nous, restez à la maison…

Bonne journée.
JPK

La vie à IENA jour après jour


  • OuiNon