IENA
Galop Suisse  |  Suisse Trot  |  SPV/FSC
Turf-Suisse

Gipson Creek reçu 6 sur 6 !

Photo : Scarlett Schär

Impérial pour son retour à la compétition mardi sur l’herbe, Gipson Creek a confirmé dans la foulée son emprise sur la génération des « G » en surclassant l’opposition dans ce Critérium des 3 Ans. Parfaitement emmené jusqu’à l’entrée de ligne droite par son compagnon d’entraînement Golden Creek, qui a parfait le bonheur de la famille Gonin en conservant la 2e place, le fils de Rieussec a filé en toute décontraction vers un nouveau succès, le 6e en Suisse en autant de sorties !
Good Vibrations, pouliche peu précoce, a confirmé ses progrès en s’emparant d’une prometteuse 3e place.

Dans les autres épreuves du jour, nous retiendrons le retour au premier plan de Dal Cuore, bien luné aujourd’hui et qui a remis les pendules à l’heure après une première partie de saison en demi-teinte, la 5e victoire de la saison pour Downhills Rock, le beau succès d’Ubisoft le Fol chez les amateurs et la nouvelle victoire d’Eldorado Quick qui conserve son invincibilité déferré des quatre pieds.
Chez les galopeurs, Hakam a dominé les meilleurs milers du pays pour s’offrir un premier succès à Avenches, et Gold Street a fait parler sa classe de plat dans le traditionnel bumper de l’été.

Les courses en vidéo

Critérium des 3 Ans – Gipson Creek

Prix de Straubing – Eldorado Quick

Prix de Cologne – Hakam

Prix de Francfort – Gold Street

Prix de Mariendorf – Canone du Bocage

Prix de Gelsenkirchen – Downhills Rock

Prix de Munich-Daglfing – Dal Cuore

  • Choix*
    Location d'une écurieLocation d'un boxe de passage


  • OuiNon