IENA
Galop Suisse  |  Suisse Trot  |  SPV/FSC

C’est l’heure de la reprise pour les trotteurs!

Depuis quelques jours, il souffle un parfum particulier sur l’hippodrome d’Avenches et son centre d’entraînement. Les travaux s’intensifient sur les pistes, les foulées s’allongent, la tension monte, chevaux et drivers piaffent d’impatience… Aucun doute, cela sent la reprise! Après plus de trois mois de pause hivernale régénératrice, les trotteurs reprennent en effet le chemin de la compétition ce mardi 10 mars avec une réunion de 4 courses Premium (diffusées sur la chaîne Equidia et supports des enjeux PMU) au programme.

Près de 50 participants sont attendus en piste, et notamment quelques uns des principaux protagonistes de la saison passée comme Vinci du Macherel (10 succès en 2019), Elattori (lauréat du Critérium des 5 Ans), Eldorado Quick (5 victoires en 2019), mais aussi de nombreuses nouvelles têtes à découvrir. Alors qui débutera 2020 de la meilleure des manières? Quels seront les entraîneurs et drivers les plus en vue? Venez le découvrir et vibrer devant un spectacle fascinant!

Le coup d’envoi de la première course aura lieu à 11h40, un horaire idéal pour admirer ces champions devant un bon repas de midi à notre Restaurant Le Paddock!

Vinci du Macherel pourra-t-il continuer sur sa formidable lancée de 2019? (photo: S.Schär)


  • OuiNon